Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Unraid

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fly

Members
  • Joined

  • Last visited

  1. J'ai pu enfin partiellement accéder à ma clé ! mais impossible de tout copier ! Je te montre les fichier non copiable sous windows. Donne moi une bonne nouvelle plz
  2. Alors je vais essayer de répondre au mieux (Merci de t'on aide !) -Non je ne pense pas la connaitre, c'est important ? -1 Disque de parité -0Pool je croie c'est possible ? (je n'ai pas encore compris le but)
  3. Merci, c'est foutu je crois....je sur une réinstalle une autres clé ? Je ne perd normalement rien sur mon NAS ? Ou il reste encore un moyen de recup des info sur la clé ?(il boot quand même dessus à priori)
  4. Merci l'ami pour ta réponse rapide et efficace Malheureusement pas de backup USB car j'ai lu plusieurs fois que c'est fiable (alors que enfaite non pas du tout....) Voila .... j'ai tout perdu ? Merci d'avance
  5. Fly started following J'ai fait une bêtise ?
  6. Hello, j'essaie de comprendre et d'utiliser UNRAID depuis maintenant 6mois et c'est pas si facile Je crois que j'ai fait le con.... J'ai voulu personnaliser mon DNS comme je viens de le changer sur mon PC j'en est profiter pour le faire sur UNRAID Il me semble que je vais bien dans paramètre réseaux et DNS (3 ligne de DNS ? ) la je mes 1.1.1.1/1.0.0.1/8.8.8.8 . Je valide et pouf crach et plus rien, je branche un écran et je vois ça ? Merci de votre aide (peut être une façon de reset les paramètres réseaux ?)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.