youtube-dl-material multi-users


Recommended Posts

salut a tous 

j'ai encore besoin de votre aide pour 2 chose la première j'ai un disque dur WD red sur 4 qui ce mes pas en veille et si je force la chose il en sort en 5 minutes je comprend pas ; la deuxième question est sur docker et youtube-dl-material je souhaite activer le multi-user le souci est je ses pas quoi mettre comme chemin dans la config de docker  pour que chaque utilisateur est son répertoire perso capture de ma config 

si vos pouvez méclaire

merci

Capture d’écran (9).png

Link to comment

Thank you @jonathanm. :) 

 

Comme précisé, pour un support précis sur un docker, il vaut mieux aller soit sur la page github du projet, soit sur le sujet spécifique de support : https://forums.unraid.net/topic/87798-support-selfhostersnets-template-repository/

 

 

Je n'utilise pas ce docker, aussi je ne connais pas les détails de sa configuration. S'il n'y a pas la possibilité de créer plusieurs profils utilisateur dans l'application, je pense que le plus simple serait de créer un docker par utilisateur.

 

Concernant l'endroit où sont sauvegardés les fichiers, de ce que je vois des imprim-écran, ça devrait être dans les chemins que tu as spécifié dans le template si tu ne changes rien une fois dans le docker.

Seulement le json indique que les fichiers sont enregistrés dans

users/vmlinuz/video/

et 

users/vmlinuz/audio/

 

Je soupçonne que ce sont des chemins à l'intérieur du conteneur Docker.

 

Est-ce que les concepts liés aux conteneurs Dockers sont clairs pour toi, notamment sur les chemins à l'intérieur et à l'extérieur du conteneur et comment ils sont reliés ou non ?

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.