[Résolu, Mais !] Deemix Docker...


19 posts in this topic Last Reply

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de comprendre comment marche Deemix car je ne comprends vraiment pas la chose.

Que faut il ajouter dans les "préférences" ?

Il est installé, il tourne mais comment faut il l'utiliser : mystère !

Il faudrait se connecter à l'adresse du server avec un port mais lequel ? Style http://ip-de-unraid:port

Si vous avez pu l'utiliser, moi je n'y comprends rien !

Merci.

 

Edited by PicPoc
Link to post

J'ai regardé mais je n'utilise pas Deezer. ^^

3 hours ago, PicPoc said:

Il faudrait se connecter à l'adresse du server avec un port mais lequel ? Style http://ip-de-unraid:port

Oui, avec le port que tu as spécifié dans le template. Le template est vide, il faut le remplir comme ci-dessous, j'ai utilisé ce qui était proposé puisque je n'avais rien sur ce port.

J'ai spécifié un chemin pour télécharger, l'appdata était prérempli et pour le Token ARL, je n'ai pas de compte Deezer mais tu dois trouver ça dessus j'imagine.

 

image.thumb.png.4512157e4ab9041ef93437556dfbc43f.png

 

Une fois que tu as laissé le temps au container de démarrer, le WebUI est dispo comme suit :

image.thumb.png.78508803e7b936f7fcc664ac7387abb8.png

 

Je n'ai pas poussé plus loin sans compte Deezer, mais j'imagine qu'il doit y avoir des ressources en ligne sur l'utilisation de Deemix. Ou il y a peut-être d'autre utilisateurs par ici ?

Link to post

Merci. J'avais essayé comme ça aussi mais ça ne marche pas.

Impossible d'acceder au WebUI !

Pour les ressources, c'est bien compliqué d'essayer de comprendre les problèmes qu'ont certains et de suivre pourquoi, surtout en anglais.

J'aivais beau cherché depuis une semaine sans succès sur le problème d'accès.

 

Je suis sur unRAID v6.8.2.

Link to post

J'ai juste rempli les 2 champs webui et download et j'ai pu le lancer sans soucis.

Enfin, j'ai attendu quelques minutes à refresh le webui, ça mis du temps pour le premier démarrage.

 

Pourquoi es-tu encore sur la 6.8.2 ?

Link to post

Bin moi ca fait des minutes que j'attends mais rien. Il y a un truc quelque part...

Cette version c'est avec laquelle j'ai commencé donc je reste dessus.

A la limite je testerai sur une dernière version, mais nul envie de tout casser. Quand ca marche (bien) on ne touche pas. :P

Link to post

J'ai du mal à comprendre où ca peu poser problème ce truc.

J'ai même essayé avec la dernière version de unRAID sans succès avec toujours le même problème d'accès.

 

Link to post

Ca me semble conforme à ce que j'avais fait oui.

 

Donc si tu cliques sur l'icone du docker puis WebUI, tu n'arrives pas sur la page ?

image.png.f62375a24c814c9136d76b6b42bd4005.png

 

Regarde sur les logs du Docker, tu auras peut-être des infos sur le problème.

Link to post
Posted (edited)

Dès que j'essaye de lire les log via l'accès direct depuis l'administration ca ramme à mort !

Où se trouvent les log dans unRAID ? QUe l'on puisse les lire via la ligne decommande car ca ramme trop ! Merci.


Ca donne ca :

 

INFO:deemix:Linux-4.19.98-Unraid-x86_64-with - Python 3.8.7, deemix 2.0.16
Server-wide ARL enabled.
Saved ARL mistyped or expired, please enter a new one
Traceback (most recent call last):
File "/deemix/server.py", line 376, in <module>
run_server(host, port, portable, server_arl=serverwide_arl)
File "/deemix/server.py", line 345, in run_server
arl = app.getConfigArl()
File "/deemix/app.py", line 134, in getConfigArl
return self.getArl(tempDz)
File "/deemix/app.py", line 117, in getArl
arl = input("Paste here your arl: ")
EOFError: EOF when reading a line
Paste here your arl: [services.d] Starting with ARL

 

EDITION :

 

Ca marche !

Je ne sais pas pourquoi, mais ca marche maintenant.

J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstaller la chose sans succès.

Cette fois ci je l'ai désinstallé, effacé les fichiers de configuration  via :

# rm -rf /mnt/user/appdata/deemix

Et réinstallé la chose et j'ai accès au "GUI".

 

Merci pour avoir passé du temps pour moi, ca servira sans doute à d'autre.

;)

Edited by PicPoc
Résolu
Link to post
  • PicPoc changed the title to [Résolu] Deemix Docker...

Je me suis fait avoir plusieurs fois !

Si tu désinstalle complètement, je conseil d'aller supprimer le dossier dans le "/mnt/user/appdata/Dossier"

 

Je prend aussi la commande rm -rf /mnt/user/appdata/NomDuDossier

 

:)

Car sinon les config semblent rester la et ca ne le réinstalle pas vraiment d'usine

Link to post
  • 2 weeks later...

J'ai tenté de changer le port en "Advanced View" mais il démarre toujours sur le port 6595 !

C'est étrange, je suis allé changer ca aussi dans le fichier des templates "my-deemix.xml" mais ca en change rien.

Quelqu'un sait-il comment aller plus loin dans le docker afin de changer le port définitivement ?

Merci.

Link to post

Oui, mais là impossible de changer le port, même avec les modifs "précises".

Soit il y a un bug : C'est étonnant que personne n'en parle, donc :

Soit j'ai loupé un truc un peu tordu...

:)

Link to post
  • PicPoc changed the title to [Résolu, Mais !] Deemix Docker...

Oui, plusieurs fois avec différentes façons d'installer mais rien ne change.

C'est étrange cette histoire.

A mon avis, soit ca ne dérange personne d'avoir ce port, soit ca fonctionne chezles autres. MdR.

Quelqu'un a t'il essayé de changer le port ? Est-ce que ca marche chez vous ?

Link to post
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.