Aide création container docker


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'aimerais créer un container qui me servirait de loadbalancer.

J'ai pour intention d'utiliser l'outil crée par Kemp, mais celui-ci est disponible uniquement sur le DokerHub (donc pas de template Unraid).

J'ai déjà effectué des recherches, infructueuses (un post sur le forum anglais mais n'ayant pas de réponse), je viens donc poser la question ici, sur le forum français en espérant avoir un peu d'aide.

 

J'ai déjà essayé de me dépatouiller avec le support Kemp, mais je me retrouve toujours avec cette erreur dans les log:

 

The KEMP Technologies Family of Products
including LoadMaster and LoadMaster GEO

Copyright (c) KEMP Technologies, Inc. 2002-2016


Now booting the system.
Real Servers or port is not defined.
The KEMP Technologies Family of Products
including LoadMaster and LoadMaster GEO

Copyright (c) KEMP Technologies, Inc. 2002-2016


Now booting the system.
Real Servers or port is not defined.

 

Voici le lien du container en question:
https://hub.docker.com/r/kemptech/clm

Merci par avance

Link to comment

Petite update après une petit heure en "visio-conférence" avec un ingénieur réseau de chez Kemp.

 

Après vérification et multiples tests, (dernière MaJ du container docker datant d'il y a 4 ans), le container n'est donc plus supporté par les versions actuelles de Docker.

 

Le container étant très peu utilisé le développement as donc été arrêté par l'équipe.

Une relance as été faite mais rien n'assure la reprise du dev.

 

Il reste tout de même un moyens de faire fonctionner leur LoadMaster (LoadBalancer) dans une VM, je fais actuellement des tests de mon côté et tiendrais au courant si des résultats positifs en résultent.

 

Cordialement ^^

  • Like 1
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.