Jimmy Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Mon server devient inopérant le webGui fait un peut ce qu'il veut, je peux avoir accès a certains seting et tool mais d'autre je suis incapable de cliquer dessus. l'apparence devient n'importe quoi (voir image). Le server change continuellement en "Array Started" et "Array Undefined". Je ne suis pas capable de télécharger le SYSLOG, donc j'ai simplement fait un copie/collé dans un fichier texte. SVP quelqu'un aider moi je ne suis pas un crack du code ou des lignes de commande. Je joins mon fichier texte si cela peut aider. SysLog_210901.txt Quote Link to comment
ChatNoir Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Salut, je vois pas mal de truc qui me semble étranges dans ton log. Ce que tu mentionnes et qu'on voit à l'écran, mais possiblement des soucis avec la clé USB. C'est en tout cas en dehors de mon domaine de compétence. Je ne sais pas si quelqu'un dans le forum Francophone peut t'aider là dessus. Je vois que tu as créé un rapport de bug, je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit, je pense que ce serait plus approprié dans General Support. A voir la réponse que tu peux avoir. Est-ce que tu peux accéder à Tools et télécharger tes diagnostics ? Ca te sera très certainement demandé. C'est mieux si tu l'as récupéré avant de devoir rebooter. Quote Link to comment
Jimmy Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 11 minutes ago, ChatNoir said: Salut, je vois pas mal de truc qui me semble étranges dans ton log. Ce que tu mentionnes et qu'on voit à l'écran, mais possiblement des soucis avec la clé USB. C'est en tout cas en dehors de mon domaine de compétence. Je ne sais pas si quelqu'un dans le forum Francophone peut t'aider là dessus. Je vois que tu as créé un rapport de bug, je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit, je pense que ce serait plus approprié dans General Support. A voir la réponse que tu peux avoir. Est-ce que tu peux accéder à Tools et télécharger tes diagnostics ? Ca te sera très certainement demandé. C'est mieux si tu l'as récupéré avant de devoir rebooter. Je viens tout juste de changer ma clé USB, car je croyais qu'elle était en cause mais cela fait la même chose et non je ne peux pas télécharger le Diagnostics......je ne rebooterai pas mon server avant de pouvoir le télécharger. Quote Link to comment
ChatNoir Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 17 minutes ago, Jimmy said: je ne rebooterai pas mon server avant de pouvoir le télécharger. Si possible. Si tu n'as pas d'autre choix, c'est déjà bien d'avoir le syslog. Quote Link to comment
PicPoc Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Ne serait-ce pas des erreurs de l'OS ? As tu la possibilité de refaire une nouvelle clé USB et démarrer dessus pour voir si ce n'est pas la cas pour vérification ? Quote Link to comment
mmz06 Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 Salut, de mon coté, la dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, juste après une mise à jour, c'est ma clé USB qui était corrompue, et qu'il a fallu remplacer.... Donc je ne peux qu'abonder le post de PicPoc ci-dessus. Quote Link to comment
Jimmy Posted October 4, 2021 Author Share Posted October 4, 2021 La réponse a été trouvée, c'est un Dockers qui référait à un "cache drive" et vu qu'il n'en avait pas cela causait le problème. Je vous place la réponse qui se trouve sur le forum anglais. https://forums.unraid.net/topic/113222-69x-crash-my-server/ Quote Link to comment
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.