configurer PASS THROUGH avec une NVIDIA quatro 5000


Recommended Posts

Je remarque ce code d'erreur.

2021-11-28 23:49:53.787+0000: 3880: error : virDomainPCIAddressFlagsCompatible:407 : XML error: The device at PCI address 0000:00:02.3 cannot be plugged into the PCI controller with index='0'. It requires a controller that accepts a pcie-root-port.

 

EDIT: Anyway, vu comment l'entraide ici est un atout. L'année prochaine, je serais encore entrain de chercher et attendre une réponse . Donc je laisse faire.

 

Bon, maintenant ma carte graphique est reconnu, mais impossible de me connecter a ma VM avec MS Remote Desktop. Ca commence vraiment a me souler!

 

Ouff ca fait du bien. 

Link to comment

Désolé, j'aimerais bien t'aider :(

Mes besoin s'arrête a utiliser des dockers et j'ai déjà un ordi Windows de gaming  a part, donc pas besoin de mettre ca sur UnRaid.

 

J'ai une vm ubuntu pour faire des test et c'est tout.

Une carte graphique Nvidia Quadro P2000 pour du transcoding plex.

 

As tu regarder sur youtube coté anglais ?

 

 

Link to comment

OK! Donc il y a du nouveau... J'ai finalement reussi a rattaché ma CG sur ma VM Win10. Driver installé, tout ça. Redémarrage de la VM et bang! MS Remote Desktop n'est plus capable de se connecter sur la VM. Si j'enleve la CG et que je reprend le pilote VNC, pas de problème. Donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ca serait apprecié, merci!

 

Link to comment

en faite, l'affichage fonctionne au début, mais des qu'elle est un tout petit peu solicité, elle me fait un black screen. Avant hier soir, il y avait une odeur de brulé dans la piece, mais rien que je pouvais voir. Je suis dégouté car ca fait meme pas 2 semaines que je l'ai. Mais je comprend pourquoi maintenant..

 

EDIT: Le vendeur m'a remboursé. Ouf! La remplacante va etre une Nvidia GeForce GTX Titan Black 6gb. Je vous tiens au courant pour la suite des operations.

Edited by AlexON
Link to comment
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.