PicPoc Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjoir J'ai essayé unraid v6.11.2 et 6.11.3 et ma VM Windows 10 ne fonctionne plus en passthru. L'écran est noir, je n'ai aucune possibilité de vor quoi que ce soit sur le moniteur branché sur la carte video AMD qui fonctionne bien sous unraid v6.9.2. La machine virtuelle fonctionne très bien avec noVNC mais pas en passthru ! Avez vous testé cette version et utilisé vos VM sans problème ? Quote Link to comment
PicPoc Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 Personne n'a essayé les VM sur 6.11.2 ou 6.11.3 ? Quote Link to comment
PicPoc Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 (edited) Idem sur 6.11.4 et 6.11.5. Toujours le problème en SeaBios mais fonctionne en OVMF avec une carte graphique en passthru. Personne dans la communauté Française n'a mis à jour son serveur en 6.11.x avec une VM comme Windows XP ou Windows 10 en SeaBios ? Edited November 30, 2022 by PicPoc Quote Link to comment
Fantucie Posted March 14 Share Posted March 14 On 3/13/2023 at 3:36 AM, PicPoc said: Vraiment personne ? Salut salut 👋 A ton grands désespoir car tu pense avoir une réponse surement a cause de la notifs, je suis désoler de te répondre que non Honnêtement, comme j'ai dit sur le discord de SuperBoki, je trouve que les VM's sur unRAID son trop instable et devrais être éviter au possible, elle sont bien inférieur que se sois niveau configuration et commence un peut trop a mon gout comparé a de simple docker ^^' Après pour avoir tester rapidement, avec un Debian en Version: 6.11.5 aucun soucis de mon coter, tu devrais tester de re crée la VM's sur la nouvelle version ! Quote Link to comment
hot22shot Posted March 16 Share Posted March 16 Si c'est pas indiscret comme question : si ça fonctionne en OVMF pourquoi tu veux absolument du SeaBios ? Quote Link to comment
PicPoc Posted March 16 Author Share Posted March 16 Parce que certaines config demande le SeaBios comme par exemple Windows XP et autres. Il en est de même avec Win10. Quote Link to comment
PicPoc Posted March 16 Author Share Posted March 16 On 3/14/2023 at 4:23 AM, Fantucie said: Après pour avoir tester rapidement, avec un Debian en Version: 6.11.5 aucun soucis de mon coter, tu devrais tester de re crée la VM's sur la nouvelle version ! Je l'ai déjà fait et c'est toujours le problème. Quote Link to comment
Recommended Posts