VM Passthru video : carte AMD et unRAID v6.11.2 ou v6.11.3 écran noir...


Recommended Posts

Bonjoir :)

J'ai essayé unraid v6.11.2 et 6.11.3 et ma VM Windows 10 ne fonctionne plus en passthru.

L'écran est noir, je n'ai aucune possibilité de vor quoi que ce soit sur le moniteur branché sur la carte video AMD qui fonctionne bien sous unraid v6.9.2.

La machine virtuelle fonctionne très bien avec noVNC mais pas en passthru !

 

Avez vous testé cette version et utilisé vos VM sans problème ?

Link to comment
  • 2 weeks later...

Idem sur 6.11.4 et 6.11.5.

Toujours le problème en SeaBios mais fonctionne en OVMF avec une carte graphique en passthru.

 

Personne dans la communauté Française n'a mis à jour son serveur en 6.11.x avec une VM comme Windows XP ou Windows 10 en SeaBios ?

Edited by PicPoc
Link to comment
  • 3 months later...
On 3/13/2023 at 3:36 AM, PicPoc said:

Vraiment personne ?

Salut salut 👋
A ton grands désespoir car tu pense avoir une réponse surement a cause de la notifs, je suis désoler de te répondre que non :/ 
Honnêtement, comme j'ai dit sur le discord de SuperBoki, je trouve que les VM's sur unRAID son trop instable et devrais être éviter au possible, elle sont bien inférieur que se sois niveau configuration et commence un peut trop a mon gout comparé a de simple docker ^^' 

Après pour avoir tester rapidement, avec un Debian en 
Version: 6.11.5 aucun soucis de mon coter, tu devrais tester de re crée la VM's sur la nouvelle version !

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.