February 4, 20233 yr Bonjour J'ai un pass plex à vie et j'ai une carte nvidia sur mon serveur unraid J'aimerai installer un docker plex et pouvoir activer le transcodage mais je vois qu'il y en a plusieurs de disponible Faut-il que je prenne le plex media server official ou est ce qu'il y en a un autre meilleur ? binhex-plexplass par exemple ? Ou alors est ce que l'ideal c'est de faire tourner plex sur un vm windows en mettant la carte en passthrough ? Merci
February 4, 20233 yr Author Je viens de tester les différents docker , sur l'officiel et celui de linux server je n'ai pas l'option Container Variable: NVIDIA_VISIBLE_DEVICES par contre j'ai cette option sur le docker binhex-plexpass mais sur le binhex-plexpass je n'ai pas l'option PLEX_CLAIM Du coup je ne sais plus trop quoi faire , si quelqu'un peut m'aider svp ? merci
February 4, 20233 yr Author Solution Bon ben je viens de trouver une solution avec le docker plex officiel grâce à cette page : https://www.reddit.com/r/unRAID/comments/r6635u/help_with_nvidia_transcoding_on_plex_container/ Du coup en extra parameter j'ai mis ça : --runtime=nvidia --gpus all,capabilities=video et j'ai ajouté la variable NVIDIA_VISIBLE_DEVICES avec comme valeur mon GPU UUID
March 4, 20233 yr j'utilise celui de linux server et je n'ai pas trop à m'en plaindre. Il me semblait avoir lu que sur le docker officiel il y avait des problèmes : trop d'écritures ce qui pouvait conduire à une usure prématurée des ssd. Ca a peut être été corrigé depuis.