March 30, 20233 yr Bonsoir, tout est dans le titre comme on dit ! ETAPE 1 : J'ai réussi (enfin) à monter ma "VM GAMING" en suivant quelques tutos et conseils de certains ici même... MERCI !! ETAPE 2 : Je souhaiterai isoler TOTALEMENT cette "VM GAMING" du reste de mon réseau local. En effet cette VM devra : - UNIQUEMENT être accessible via PARSEC depuis mon réseau local (ou depuis le WAN) - Ne pas voir ou être vue par les autres machines (physique ou VM) de mon réseau local - Ne pas avoir accès aux ressources du réseau local (SHARE SMB...) Bref vous l'aurez compris, cette VM GAMING devra UNIQUEMENT se connecter à internet et permettre une connexion via PARSEC pour jouer... Possible en configurant UNRAID et sans investir en matos (dans l'immédiat) ? Merci pour votre aide !
April 14, 20233 yr Bonjour @ADVNC, il y a cette solution sur GitHub qui pourrait peut être correspondre a ce besoin. En revanche il n'est pas clef en main il faudra compiler soit même l'exécutable. https://github.com/robertdavidgraham/isowall