jsteck Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 (edited) Bonjour, a tous! je suis tout nouveau sur Unraid, ma config boitier: Silverstone cs380 carte mère: Asus tuf gaming b550 plus processeur: Ryzen 5 5600G ram: 2x 16 go ddr4 3600mhz disques dur 4 x 16to (2x Ironwolf, 2x Exos) que je vais faire évoluer en rajoutant minimum 4 autres 16to nvme: 2x 250go pour le cache voila, j'ai donc voulue tester Unraid avant achat il doit me rester 26-27, jours mais lors de la créations de celui si je n'avais pas de bonne clef USB!!! j'ai créer ma clef sur une Corsair Voyager usb3.0 en 128go, mais le problème c'est que cette clef est vraiment en fin de vie, Unraid a l installe tournait a peine a 2mo'sec et je sais quelle est fichu!! donc le temps que je rachète une clef de bonne qualité Transcend que je viens de recevoir, j'aimerais ne pas a avoir a refaire le test de parité car il a pris plus de 20heures alors actuellement je n'ai pas remis de données a l'intérieur car presque autant de temps a déplacer merci pour toutes vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire!! Edited April 15, 2023 by jsteck Quote Link to comment
Solution jsteck Posted April 15, 2023 Author Solution Share Posted April 15, 2023 Du coup j 'ai directement changer de clef et acheter une licence de 12baies, donc résolu Quote Link to comment
pasqual51 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonjour Tu en es satisfait de ton boitier car je cherche à remplacer mon Phanteks Enthoo Pro qui est vraiment nickel au point de vu espace et câbles management mais pas top au niveau des racks DD. Quote Link to comment
Recommended Posts