Solution jsteck Posted April 26, 2023 Solution Share Posted April 26, 2023 (edited) bonjour, Je cherche mais je ne suis pas sur que sur Unraid il y ai la possibilitée d'ajouter des corbeilles ou poubelles dans les dossiers partagés!!! merci pour vos reponses!! Edited July 13, 2023 by jsteck Quote Link to comment
ChatNoir Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Bonjour @jsteck, le plugin Recycle Bin permet d'activer la fonction corbeille du protocole SMB. Tous les fichiers effacés par le réseau sont en fait déplacés dans une corbeille que l'on peut parametrer (quel shares, quelle durée de rétention, etc.) Ca ne fonctionne pas sur les fichiers effacés depuis le serveur (ligne de commande, file manager, ou container qui efface de lui même) Quote Link to comment
jsteck Posted April 26, 2023 Author Share Posted April 26, 2023 ah je suis bien content que ca existe ici aussi! je vais l 'essayer de ce pas! merci encore Chatnoir Quote Link to comment
dam448 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Pour ma part, ne fonctionnait pas sous la version 6.11.5. Puis downgradé à la version 6.11.0 et le plugin est devenu fonctionnel. Quote Link to comment
ChatNoir Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bizarre @dam448, ça marchait très bien sous 6.11.5 et maintenant sur 6.12.2. Par contre, ça ne protège que des suppressions depuis le réseau sur les dossiers partagés en SMB. Quote Link to comment
Recommended Posts