January 15, 20251 yr Hello à tous! Je suis dans une misère sans nom avec mon UNRAID qui fonctionnait très bien depuis 2022 😓 Ma Flash USB est morte et je n'avais pas fait de backup 😓 . J'ai installé une nouvelle clef avec la version 7 d'unraid (j'étais encore à la 6.***) et mis ma pro.key. Ca a fonctionné SAUF 2 choses: - le système de MOVE a du changé car mon cache reste plein 😓 . J'ai bien essayé de changer les paramètre storage de dossiers en "primary>cache" et "secondary>array" mais chaque fois que j'appuie sur Apply ça revient à la configuration "array only" - et surtout pour une raison inconnue j'avais le sablier en continue sur la page "docker" d'unraid... Même après reboot... J'ai suivi les recommmandations sur le net de supprimer le fichier docker.img. La page docker se charge bien sans le sablier mais déjà j'ai perdu tous mes docker mais en plus si j'essaye une nouvelle installation depuis la section apps ça me renvoie vers une page "add container" mais je ne peux sélectionner rien du tout (le menu select template est vide) une idée? J'suis prêt à donner des €€ pour une prise à distance 😅 Merci à vous! 😉 serveur2022-diagnostics-20250115-1335.zip Edited January 15, 20251 yr by calagan57
January 15, 20251 yr Salut. Tu pourrais lancer la console et lancer: dmesg Une fois lancé mets toi à la recherche de lignes rouges. Si tu veux une prise en charge directe viens sur le serveur discord soit de superboki soit le mien. Je ne fais pas de vocal par contre. Edited January 15, 20251 yr by waazaa