August 21, 2025Aug 21 Bonjour.J'utilise UNRAID v 7.1.4 comme simplement serveur de fichiers depuis longtemps (LIMETECH) derriére Windows.Depuis quelques temps je peux accéder à partir de Windows à mes fichiers sur UNRAID (ajout, suppression, modification), mais je ne peux plus créer de nouveaux dossiers.j'ai tenté New Permission plusieurs fois sans succés.Au départ sous LIMETECH j'avais créé mes dossiers par copie Windows sur chaque disk du NAS, puisque à l'époque on pouvait voir chaque disque de façon indépendante.Est ce que quelqu'un a une idée ?Je ne sais pas créer de dossier directement dans UNRAID.Merci par avance.
August 23, 2025Aug 23 Peut-on voir tes partages ? une image svpIl y a une place pour les mettes en lectures ou écritures
September 1, 2025Sep 1 Je ne sais pas si il y a une limite du nombre de dossier de partage sur unraid. Je ne pense pas qu'il y ai cette limite, mais à réfléchir.Tes partages semble simples, tu n'a mis aucun mot de passe à voir ta config.En passant, je préfère régler les partages en "privé" mais c'est mon choix. ;)Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus la possibiliter de créer de nouveaux partages... Edited September 1, 2025Sep 1 by PicPoc
September 4, 2025Sep 4 Author Bonjour. C'est à partir de Windows Explorer que je ne peux plus créer de nouveaux dossiers. Par contre je peux créer ces dossiers avec Ajouter Dossier Partagé dans le menu Partages.Mais à l'intérieur des dossiers qui viennent de Limetech je peux sous Windows créer de nouveaux dossiers, c'est étonnant.J'ai pensé à un moment que cela était à cause des erreurs signalées par Cache, mais je ne comprends pas ce que cette erreur veut dire.Merci.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.