February 4Feb 4 Bonjour à tous,C'est la 4ème fois en deux semaines que je perds l'accès à l'interface Web de mon serveur Unraid, et je commence à être à court d'idées.Symptômes :Interface Web (HTTP/HTTPS) : Impossible de se connecter ("Connexion refusée"), que ce soit via PC ou mobile.Accès SSH : Également refusé (Connection refused).Services fonctionnels : Tous mes conteneurs Docker tournent parfaitement, et mes partages réseau (SMB/fichiers) sont toujours accessibles.Récurrence : Le plantage survient au hasardCe que j'ai déjà vérifié/configuré :Le serveur répond au Ping.J'ai déjà tenté de vider le cache du navigateur et d'utiliser le mode incognito, sans succès.
February 8Feb 8 Qu'est-ce qu'il y a dans ton fichiers syslogs ?Vois tu des erreurs ?Si je résume :- Sur ton réseau LOCAL, tu tente d'accéder a la page web ou SSH et ca ne fonctionne pas. Quand tu redémarre ton Unraid, ca marche un certains temps et un moment donnée ca arrête de fonctionner autant pour la page web que pour le ssh ?