19 hours ago19 hr Bonjour,Je me trouve devant un souci. Suite à une panne de carte mère (Intel x99), j'ai remonté unraid avec une carte mère AMD (AM4)Seulement, le serveur démarre mais redémarre en boucle ( pas toujours au même moment du boot mais il ne va JAMAIS au bout (du coup, pas de log récent)J'ai un LOG suite à un premier reboot (car le serveur a fonctionné une dizaine d'heures sans souci avant de poser ce souciLa carte mère est une ROG Strix X570-F Gaming et un AMD 5900XT (tout deux neufs)Merci de votre aide unraid-diagnostics-20260910-0835.zip
19 hours ago19 hr Author Quand j'ai vu que le serveur était dans une boucle infinie de reboot, je me suis dis que j'allais demander ici avant histoire de ne pas empirer la situation
19 hours ago19 hr Author A savoir que j'ai retiré pcie_acs_override=downstream,multifunction des paramètres de syslinux.cfg. J'ai lu que ce paramètre pouvait être problématique avec certains CPU AMD car il forcerait l'isolation PCie en passant outre certaines sécurité.Donc le souci ne vient pas de là
53 minutes ago53 min Comme te l'as suggéré @waazaa boot en safe mode.Tu peux aussi tester ta ram avec memtest.