Création nouveau NAS (maj).


Recommended Posts

C'est ce que tout le monde fait en général, mais j'ai remonté mon précédent PC jeu en bureautique pour ma mère et j'avais donné tous les autres vieux machins à une association.

C'est dommage de ne pas se faire les dents à coût 0€, mais il faut voir le positif, je commencerai avec du matos plus performant.

Assez parlé de mon matos sur ton sujet. :-)

Link to comment

Hello

 

Concernant les erreurs "UDMA CRC error count" c'est bien une erreur généralement lié à la connectique, cette info est suivi depuis la dernière version d'UnRaid.

Il faut suivre cette erreur est vérifier que ça ne grimpe pas.

 

Cette info ne se remet pas à zéro à l'extinction ou au débranchement du disque, donc si ça se trouve ça fait quelques années quelles sont là les erreurs.

Link to comment

C'est ce que j'ai fait, je vais tenir ça à l'œil.
Mtn cela fait des mois pour ne pas dire années que ces disques tourne comme ça.. Du coup j'espère que ça va aller, surtout que cela concerne uniquement mes 6To..

Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk

Link to comment
  • 4 weeks later...
On 7/29/2020 at 9:56 AM, botteur said:

Petite maj concernant l'avancement du projet.

Un truc qui me saoule pas mal, quand je vérifie mes "vieux" disques dur via le smart sous windows (via crystaldiskinfo), ça me met que mes disques sont OK !
Une fois sous unraid ça me met des erreurs dans tous les sens ! Enfin j'exagère c'est surtout une en particulier mais du coup comment savoir si ils sont fiable encore un moment ou pas.

 

 

2020-07-29_09-56-00_firefox.png

 

Vieux disque ?

Pourtant dans le "power on hours" tu n'as que 4 jours de fonctionnement ... ? 🤨

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.