Besoin d'aide pour Nextcloud


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé Nextcloud sur mon serveur Unraid, mais je reçois les messages d'erreurs suivant sur Nextcloud :
 

Il y a quelques avertissements concernant votre configuration.

  1. L'en-tête HTTP "Strict-Transport-Security" n'est pas configurée à au moins "15552000" secondes. Pour renforcer la sécurité, nous recommandons d'activer HSTS comme décrit dans nos conseils de sécurisation ↗.
  2. La configuration du serveur web ne permet pas d'atteindre "/.well-known/caldav". Vous trouverez plus d'informations dans la documentation.
  3. La configuration du serveur web ne permet pas d'atteindre "/.well-known/carddav". Vous trouverez plus d'informations dans la documentation.


Que puis-je faire pour ses problèmes ?

J'ai regardé la vidéo de Spaceinvader One sur youtube pour l'installation de Nextcloud avec MariaDB. Mais dans la seconde partie, il explique la configuration pour une utilisation via un autre réseau. Personnellement, je souhaite utiliser Nextcloud pour tous les ordinateurs qui sont sur mon réseau local. Je ne souhaite pas rendre possible la navigation sur Nextcloud en dehors de ce réseau.
Dois-je laisser mon serveur tel qu'il est ? Ou je dois le configurer différemment ?

Merci encore, je suis assez novice donc n'hésitez pas à me corriger si c'est nécessaire.


 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.