September 15, 20205 yr Bonjour Je suis nouveau dans unraid . Je voudrais savoir si je pouvais prend unraid à distance par le web. Car mon serveur n'est pas chez moi il est chez un poto, lui il a la fibre. Je voudrais administrer à distance. Merci à tout le monde
September 15, 20205 yr Bonjour,Pour ma part j'utilise un tunnel Wireguard pour la prise de contrôle à distance, juste un port à ouvrir sur le routeur et du coup accès à tout le serveur quelque soit le port des conteneurs. Envoyé de mon Z2 en utilisant Tapatalk
September 18, 20205 yr Author Bonjour à toi cbh17000 J'ai bien s'installer Wireguard . Voici mon problème comment, je fait après pour me connecte sur mon unraid en web ? Je ping bien mon adresse que j'ai configure dans Wireguard. Merci Edited September 18, 20205 yr by coba
September 18, 20205 yr Par défaut l'adresse attribué par wireguard pour le serveur c'est 10.253.0.1Envoyé de mon Z2 en utilisant Tapatalk
September 18, 20205 yr Author Merci cbh17000 Je ne comprend pas la . Tu veux dire quoi la. Qui faut change l'ip de wireguard. Car je peut change l'ip . Mes ça me dit pas comment faire pour me connecter. encore merci pour tout Edited September 18, 20205 yr by coba
September 18, 20205 yr Dans ton navigateur tu rentres juste l'adresse :http://10.253.0.1/Ca devrait te donner l'accès au serveur Envoyé de mon Z2 en utilisant Tapatalk
September 18, 20205 yr Author Merci ça ne marche pas . Je dois avoir un problème de conf avec wireguard. Pas si facile quand tu ne connais pas trop linux. Chez moi j'ai rien à faire sur ma box ?
September 18, 20205 yr Non, juste sur la box de ton pote où tu dois ouvrir un port.Dans mes souvenirs dans l'application wireguard sur Windows tu dois avoir la plage d'adresse utilisée pour wireguard Envoyé de mon Z2 en utilisant Tapatalk
September 18, 20205 yr Author Je les faite dans la box de mon pote . Je ne comprend pas tout . Je vais lire encore et encore . Merci superbe gentil de m'aide.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.