totoleouf Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 (edited) Salut, Je sèche sur un point là! Avec le conteneur PLEX, j'ai activé le transcodage HW (voir mon tuto). Mais depuis le passage à UNRAID v6.9.1 , je me suis aperçu que les fichiers videos en 4K ne sont plus transcoder avec HW mais uniquement avec le CPU... quelqu'un à une idée? Avant la MAJ de unraid, pas de problème de transcodage sur les fichiers 4K je précise! Edited April 21, 2021 by totoleouf Quote Link to comment
Deen Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Je vais tester moi aussi pour voir Je te reviens Quote Link to comment
Deen Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 (edited) Bon je viens de tester Je suis en 6.9.2 et tout semble fonctionner Lancer un "terminal" et tape : watch nvidia-smi Ca devrait apparaitre comme ca Va dans plex et lancer un film Si tout marche tu devrait voir un PID apparaitre Ca veut dire que ca transcode via ton GPU de carte graphique. J'ai aussi installer le docker "Tautulli" Edited April 22, 2021 by Deen Quote Link to comment
Deen Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Chose étrange Celle du milieu est avec mon pc Windows 10 avec Google Chrome, il a transcoder... Sur le premier film en lecture c'est sur mon cellulaire oneplus et il ne transcode pas ... et le 3e aussi. Pareil ici Je ne sais pas pkoi il ne transcode pas sur mon cellulaire ... Quote Link to comment
Deen Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Ok j'ai lu ta procédure Tu as un GPU avec ton processeur intel ... Désolé mon setup est pas pareil comme le tien Quote Link to comment
koxx13 Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 On 4/23/2021 at 12:51 AM, Deen said: Chose étrange Celle du milieu est avec mon pc Windows 10 avec Google Chrome, il a transcoder... Sur le premier film en lecture c'est sur mon cellulaire oneplus et il ne transcode pas ... et le 3e aussi. Pareil ici Je ne sais pas pkoi il ne transcode pas sur mon cellulaire ... moi aussi avec mon telephone il transcode pas. je pense que l'application est bien plus optimiser Quote Link to comment
Recommended Posts