Jump to content

Problème pour accéder à Unraid via le navigateur

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Nouveau dans l'utilisation d'Unraid (dernière mise à jour), je me trouve devant un problème qui semblera sans doute très simple aux experts mais que mes compétences de débutant me laisse perplexe.

Jusqu'à présent je lançais l'interface d'Unraid via mon navigateur, avec Unraid connecté à mon routeur Zyxel et je pouvais lancer mes contenus multimédias via Kodi sur Firestick TV, qui communiquait bien avec le serveur Unraid.

Depuis peu, je ne peux plus accéder à mes sources avec Kodi via le Fire TV mais je peux y accéder sur mes PC ou Smartphone. Kodi me renvoie un Connection Time out. Mon navigateur PC me log bien au serveur.

Si je connecte le serveur Unraid directement sur ma box, je retrouve la connection avec Kodi mais le lancement de l'interface d'Unraid avec le navigateur ne fonctionne plus (l'IP est la bonne pourtant).

Comment retrouver l'accès à Unraid via ma box?

Si vous avez une idée, merci beaucoup pour votre aide!

• 2 months later...
Posted

Salut, cela fait un moment donc il se peut que tu ais trouvé ta solution.

Au cas où je pencherais pour un soucis d'attributions de réseau: unraid serait dans un réseau différent de ta Firestick TV.
Par exemple ta Firestick connecté au wifi d'un routeur et ton unraid sur un autre;