February 14, 20251 yr Cela fait bientôt 1 an que j'essais de mettre en place le système d'exploitation unraid sur mon serveur dell poweredge r710 sans réussir. Est ce que mon serveur est il trop vieux pour utiliser unraid ?
February 15, 20251 yr Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Quel message d'erreur tu as ? As tu bien pris une clef USB supporté pour mettre UNRaid dessus. As tu modifié ton bios pour démarrer sur la clef USB en premier. Il manque un peu de détails pour qu'on puisse t'aider. Edited February 15, 20251 yr by Deen
February 16, 20251 yr Author On 15/02/2025 at 07:08, Deen said: Sa met un message d'erreur, erreur de package, oui j'ai utilisé la bonne clé usb et le bios est tjr en 1.3.0
February 17, 20251 yr Solution Salut. Tu as utilisé l'outil USB Creator fournis par Limetech ou tu as fais ta clef USB toi même ? Si tu as un message d'erreur il faudrait nous donner le message exact.
February 17, 20251 yr Author Oui sur ma cléf usb après le message faut que j allume mon serveur et pour juste y arriver sa va me prendre des heures
February 17, 20251 yr Pardon mais pour être sur. Je te demande si tu as utilisé l'outil USB Creator ou bien si tu as fais ta clef manuellement et tu me réponds "Oui sur ma clef usb". Du coup je ne suis pas sûr de ta réponse: 1 - tu as utilisé USB Creator 2 - tu as fais ta clef manuellement ? Edited February 17, 20251 yr by waazaa