February 23, 20215 yr Bonjour, Cela fait quelques jours que je teste UNRAID, et à force de "bidouiller" dans tous les sens j'ai fini par ne plus pouvoir faire "sortir" des données du NAS. Quand par exemple je veux voir de nouvelles applis de la community applications, j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès à internet avec ce commentaire "failure to resolve DNS addresses". J'ai modifié les paramètres réseau de multiples fois, sans résultat. Je précises, que coté box, tout est OK (adresse IP fixe OK, régles NAT OK), que je peux voir mes fichiers partagés depuis l'explorateur de fichiers windows. Ma question : y a t'il une commande qui permet de réinitialiser la partie réseau d'UNRAID et notamment les adresses des DNS ? Merci de votre retour.
February 23, 20215 yr Salut @Silasrev et bienvenu sur le forum. Je crois que la configuration réseau est stockée sur les fichiers network.cfg et network-rules.cfg dans le dossier /config de la clé USB. Essaye de les supprimer / renommer. Unraid devrait les recréer au démarrage. Probablement plus sage de les renommer, au cas où.
February 23, 20215 yr Author J'ai fait la manip....est en effet ça a fonctionné !!! Bravo et merci beaucoup pour ton aide !!! ... et allez les rouge et noir !!! 😉
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.