November 28, 20214 yr Bonjour à tous Voila je migre de syno vers UNRAID et j'ai un probleme. mon JEEDOM envoyais des sauvegarde vers mon syno en SAMBA avec un chemin de ce stype : //192.168.1.x/repertoire Maintenant j'ai unraid et je n'arrive pas avec ce type de chemin depuis windows le chemin \\192.168.1.x\repertoire fonctionne bien, mais si je met en samba : //192.168.1.x/repertoire cela ne fonctionne pas. Dans unraid quand je vais voir le repertoire il m'indique un chemin de ce style : /mnt/user/repertoire. J'ai aussi essayer de mettre /mnt/user/repertoire, mais sans succes. du coup si vous avez un coup de main pour moi merci beaucoup
November 28, 20214 yr Est-ce que tu as bien donné les droits adéquats sur tes shares pour que Jeedom puisse y acceder ? Soit créer un user dans Unraid correspondant au login/password du Jeedom (plus donner les bons droits à chaque share) soit mettre les shares en Public ?