Erreur installation application


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai terminé mon server, il fonctionne parfaitement.

J'ai voulu installer une première application et la message "One or more ports used by this application are already in use by another service or app running on your server. You will need to adjust the host ports accordingly on the template"

J'ai passé pas mal de temps à chercher une réponse mai que nenni, je n'ai pas trouvé grand chose de compréhensif.

je comprend bien que quelque chose bloque un port, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Voila, pourtant j'aimerai bien continuer avec Unraid.

Merci d'avance

 

 

Link to comment
9 hours ago, mickel64 said:

je comprend bien que quelque chose bloque un port, mais je n'ai pas trouvé de solution.

 

Normalement, quand tu installes un container docker, tu as un menu en bas que tu peux agrandir et qui indique quelles autres applications utilisent déjà un port.

 

image.thumb.png.a3041429657a01b05932f3405cad9fd6.png

 

image.thumb.png.b85404940ac8acafa1e9fbabfb2fe653.png

 

Dans ce cas là, il Diskspeed est configuré pour utiliser le port 18888, mais s'il y avait eu un problème parce qu'une autre application l'utilisait déjà, il suffit de changer la valeur dans le template (première image) et choisir un port libre. Au hasard 18811.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.