Deen Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Bonjour, Je veux améliorer mon serveur NAS Unraid Je regarde pour cette carte mère et cpu https://www.cafr.ebay.ca/itm/234827400882 Je sais que c'est une marque chinoise Motherbaord set including:1*motherboard + 2* Xeon E5 2680V4 CPU + 8*8GB DDR4 2400MHz REG ECC RAM CPU: Processor Series:Xeon E5 2680 V4 (14 cores/28 threads) Base frequency: 2.4GHz Max turbo frequency: 3.3GHz Socket type: LGA 2011-3 3rd level cache: 35MB Technology: 14nm Power consumption: 120W Note: 1: CPU is used, condition good 2: There may have some little physical scratches on the surface of the CPU, this is pretty normal. 3: All CPU are strictly tested by our store Memory: Type: REG ECC (Server memory) Frequency: DDR4 2400MHz Capacity: 64GB (8*8GB) Est-ce ce que ca serait bon avec Unraid ? Il y a 10 port SATA donc je n'aurais normalement pas besoin de ma carte sata actuel. Merci Quote Link to comment
hot22shot Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Bonjour, Tu souhaites améliorer quoi exactement ? Parce qu'avec des processeurs Broadwell de 2016 ans la performance énergétique n'est pas fameuse. As-tu un grand besoin de thread en // ? Intuitivement je pense qu'il vaut mieux prendre des processeurs plus récents avec moins de thread mais qui seront plus efficaces. Mais bien sur tout cela dépend de ton usage et de tes besoins. Quote Link to comment
Deen Posted April 4, 2023 Author Share Posted April 4, 2023 Mon setup est dans ma signature Economie d'énergie n'est pas une priorité pour moi Quote Link to comment
Recommended Posts