Jump to content

Dossier user disparu !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je constate que mon dossier User a disprau et avec lui tous mes partages.

J'ai toujours accès à Unraid mais je ne parviens pas à créer d'autres partages.

J'ai stoppé l'array pour vérifier s'il y avait un souci dans la gestion des partages mais au moment de le relancer, j'ai le message suivante qui s'affiche :

image.png.d6e579052ad3ecc646c6223e452b0ad2.png

Je suis relativement débutant sur Unraid : si quelqu'un pouvait m'aider car j'avoue être un peu perdu pour l'instant sur ce que je dois faire pour récupérer mes partages.

Je joins le fichier diagnostic de ce jour.

Autre information qui n'a peut-être rien à voir mais il y a quelques jours de cela certains de mes films ont disparu de mon NAS. Je n'ai pas trouvé la réponse à cette énigme mais maintenant que mon répertoire User a disparu, je me pose la question d'un lien entre les 2 événements.

Je n'ai pour l'instant pas redémarré le NAS suite à l'apparition du message ci-dessus, j'attends un conseil avisé avant d'aller plus loin pour être certain de ne rien faire de travers.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

node-diagnostics-20230404-1748.zip

Edited by Gothan
Link to comment
  • Gothan changed the title to Dossier user disparu !

Bonsoir,

De ce que j'ai lu précédemment, avec des symptômes de ce genre, c'est souvent causé par le driver unraid qui plante dans certains cas.

Si c'est le cas, un redémarrage d'Unraid règle le problème.

 

J'ai essayé de regarder tes logs mais il s'y passe beaucoup de chose et je n'ai rien vu qui m'a attiré l'oeil.

Si tu veux être 100% certain tu peux essayer de demander dans la partie anglophone où tu trouvera des gens plus calés que moi. 🙂

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...