RouXx Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Hello, Mon serveur freeze aléatoirement ce qui me force à effectuer un hard reboot à chaque fois. J'ai déjà procédé à un test de mémoire (memtest) qui s'est avéré concluant. J'ai récupérer les fichiers du syslog, mais je ne parviens pas à tout comprendre. Je vous remercie par avance pour votre aide. syslog.txt tower-diagnostics-20230430-1512.zip Quote Link to comment
Deen Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 As tu beaucoup de docker ? As tu des vms ? As tu essayer de desactiver certains docker pendant quelques jours pour voir ? Quote Link to comment
Solution hot22shot Posted May 4, 2023 Solution Share Posted May 4, 2023 Vu les logs je suppose que tu as Plex d'installé. Il y a beaucoup de mention du plex transcoder, essaye de désactiver les taches de fond de plex (création de vignette, détection d'intro, etc). J'ai trouvé une personne qui a le même genre de trace, sous proxmox, et c'était du à un problème HW : Avec une carte mère chinoise similaire à la tienne, à priori il tentait d'exploiter le boost unlock proposé par le bios de la carte mère et c'était mal supporté par son xeon. Es-tu dans une situation semblable ? 1 Quote Link to comment
RouXx Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 (edited) Salut, Merci de de vos réponses Je confirme bien le même problème avec du matos chinois ... j'ai désactivé le transcode en arrière plan comme ta dit @hot22shot et c'est good ! Merci ! Edited May 5, 2023 by RouXx 1 Quote Link to comment
Recommended Posts