Jump to content

Installation Carte Graphique sous Windows via VM


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un soucis concernant l'intégration de ma carte graphique sous Windows 10, c'est une Radeon RX 6650 XT, tout fonctionne sous VNC, mais quand je mets celle-ci, la VM ne veut pas démarrer et j'ai ce beau message:

 

Quote

internal error: qemu unexpectedly closed the monitor: 2023-07-20T17:00:10.484179Z qemu-system-x86_64: -device {"driver":"vfio-pci","host":"0000:2a:00.0","id":"hostdev0","bus":"pci.0","addr":"0x5"}: vfio 0000:2a:00.0: group 2 is not viable Please ensure all devices within the iommu_group are bound to their vfio bus driver.

 

Je joins mon groupe IOMMU et je n'arrive pas à sélectionner ma carte graphique pour la faire démarrer avec VFIO...

 

J'ai changé le slot de la carte graphique, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à comprendre où ça merde...

Je sèche totalement...

Capture d’écran 2023-07-20 à 19.02.51.png

Link to comment

Oui désolé, il suffit de sélectionner « Les deux » à Forcer PCIe ACS dans gestionnaire des VMs, de redémarrer, puis de sélectionner la carte graphique et carte son de la carte graphique dans Appareils du système dans Outils puis de redémarrer une nouvelle fois. Et par la suite, Windows 10 démarre avec la carte graphique d’activée  

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...