Jump to content

Adresses DSN


Recommended Posts

Bonjour,
Tout nouveau sur UnRaid, j'ai besoin de votre aide 😅
Il y a 2 jours nous avons eu un bel orage et en prévision j'ai éteind mon UnRaid et au redémarrage le lendemain je me suis rendu compte que Docker n'était plus activé ainsi que Plex (normal). Sur la page "APPS" je n'ai plus rien à par un message, message qui se trouve en capture ci après. Je ne comprends pas car tout fonctionnait très bien avant ce redémarrage. Je comprends bien que je dois modifier les DNS mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire ?
Pour information je ne passe pas par ma box directement mais par un routeur TP-Link AX3000.
En vous remerciant par avance pour vos retours.

rt8x1r.png

 

Link to comment

Docker est revenu, mais je n'ai pas accès à l'ongler "APPS" car toujours le même message.

 

Squid, même avec les mêmes informations que toi, ça ne marche toujours pas.

J'ai testé avec une version démo et là tout est bien là et opérationnel mais impossible d'utiliser mon code d'activation et je n'ai pas trouver comment faire pour désactiver l'activation actuelle pour l'activer sur une nouvelle installation (même machine)

On 9/20/2023 at 1:32 AM, Squid said:

Settings - Network settings.  You will need to stop Docker and VMs (Settings - Docker and Settings VM Manager) to make changes

 

image.png

 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...