November 5, 20232 yr hi team , Je tente depuis plusieurs jours de faire fonctionner authentik mais sans succès J'ai tenté d'installer via des tuto redis => OK postgres12.5 => OK Authentik worker => KO Authentik => KO Voici les logs que j'obtiens sur authentik Le docker authentik se lance puis s'arrete immédiatement {"event": "Loaded config", "level": "debug", "logger": "authentik.lib.config", "timestamp": 1699190432.3571975, "file": "/authentik/lib/default.yml"} {"event": "Loaded environment variables", "level": "debug", "logger": "authentik.lib.config", "timestamp": 1699190432.357508, "count": 8} {"event": "Starting authentik bootstrap", "level": "info", "logger": "authentik.lib.config", "timestamp": 1699190432.3576236} {"event": "PostgreSQL connection successful", "level": "info", "logger": "authentik.lib.config", "timestamp": 1699190432.361139} Traceback (most recent call last): File "<frozen runpy>", line 198, in _run_module_as_main File "<frozen runpy>", line 88, in _run_code File "/lifecycle/wait_for_db.py", line 49, in <module> f"{quote_plus(CONFIG.get('redis.password'))}@{quote_plus(CONFIG.get('redis.host'))}:" ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File "/usr/local/lib/python3.11/urllib/parse.py", line 909, in quote_plus string = quote(string, safe + space, encoding, errors) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File "/usr/local/lib/python3.11/urllib/parse.py", line 893, in quote return quote_from_bytes(string, safe) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ File "/usr/local/lib/python3.11/urllib/parse.py", line 923, in quote_from_bytes raise TypeError("quote_from_bytes() expected bytes") TypeError: quote_from_bytes() expected bytes
December 30, 20232 yr Author Hello, Mon probleme etait lié à mon mot de passe sous redis j'avais mis que des chiffres alors qu'il faut un melange de chiffre et de lettre Voilà sujet clos