Flo00719 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Hello, je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour crée un lecteur réseau type iSCSI pour intégrer sous proxmox. Merci Quote Link to comment
Deen Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Après recherche, j'ai trouvé un topic qui date de 2020 Ca ne semble pas être supporté sur Unraid. Info a valider ! Quote Link to comment
Flo00719 Posted July 30, 2021 Author Share Posted July 30, 2021 Je te remercie, j'avais cherché et j'avais trouvé la solution de la machine virtuelle, mais il ne faut pas déconné c'est du bricolage... (de mon point de vue). Vraiment dommage, car ça me gonfle de devoir faire un Freenas enfin TRUE NAS maintenant juste pour la gestion de mon iSCSI... snif Quote Link to comment
tjb_altf4 Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 iSCSI plugin in Community Applications for Unraid version 6.9+ 1 Quote Link to comment
Flo00719 Posted August 1, 2021 Author Share Posted August 1, 2021 Merci ça à l'air exactement ce que je cherche avec une fonction LUN. Associer avec la possibilité de faire des nouvelles array c'est super. Quote Link to comment
Recommended Posts