Mises à niveau Unraid Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C’est la première fois que j’interviens sur ce forum et j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question.

Mon problème est le suivant :

Voulant profiter de la promo de juillet, j’essaye de passer ma licence de Basic à Pro sans succès.

Au paiement, j’ai le message d’erreur :

Erreur

Paiement ou commande non valide. Veuillez vérifier votre saisie.

Je n’ai également pas la possibilité de payer par PayPal comme fait auparavant pour l’achat initial d’unraid.

Seul l’option Alipay est présente, pour laquelle je me suis enregistré mais qui ne pas permis d’acheter cette mise à jour de licence car ma demande d’inscription est toujours dans le statut « vérification ».

C’est d’autant plus curieux, que si je demande à racheter une nouvelle licence et non une mise à jour, Unraid me propose la carte de paiement ou PayPal, (Il n’y a plus Alipay) mais ce n’est pas cela qui m’intéresse.

Je précise que j’ai fait cette demande de mise à jour de plusieurs PC, avec différents navigateurs et 2 cartes visa différentes et approvisionnées.  

Je me demande si ce n’est pas dû à un problème de géolocalisation car j’habite en Nouvelle-Calédonie.

J’avoue que je ne sais plus trop comment m’en sortir et tous vos conseils me seront d’un précieux secours.

Merci par avance.

Philippe

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.