November 8, 20223 yr Bonjour, J'ai installé Serviio sur mon nas... j'y ai accès via ma TV... mais aucun media dispo ! J'ai un accès à partir de mon PC sur la console web... mon problème vient que je ne trouve pas mes dossiers où sont stockés mes musiques, mes films et mes photos ! J'ai également installé MiniDLNA, qui lui fonctionne, mais ne transcode pas mes vidéos pour mon autre TV, un peu plus vieille que l'autre, donc problème de codecs surement... Je cherche à pouvoir utiliser facilement un serveur DLNA ! ATTENTION, je suis une brêle avec UNraid... Edited November 8, 20223 yr by Fred14130
November 8, 20223 yr Salut @Fred14130, je n'utilise pas cette application, aussi je ne suis pas super au courant de sa configuration. Est-ce que tu as bien sélectionné le dossier dans lequel tu as tes médias dans le template du container ? Ensuite, est-ce que tu sélectionnes ton dossier de médias dans le container ?