December 10, 20223 yr Bonjour Je voudrais configurer LunaSea pour avoir l'accès à Radarr est Sonarr. J'arrive à la faire fonctionner en réseaux local, je voudrais le faire par le web. Qui peut m'aide stp.
December 11, 20223 yr Author Je voudrais avoir l'accès à Radarr est Sonarr avec mon téléphone ? Je dois faire quoi sur Unraid ?
December 24, 20223 yr Author bonjour Et merci alors " LunaSea" est une application mobile. https://docs.lunasea.app/ Dans mon unraid, j'ai Radarr et sonarr installer est configurer, je voudrais pouvoir accéder à Radarr et sonarr avec cette application ou une autre, je ne suis pas ferme sur LunaSea. Bon Noël
December 27, 20223 yr Inconnu aux battaillons... mais si tu commencais par nous donner un peu plus de details ? erreus etc.. ? ce serait un bon debut
December 27, 20223 yr Si ça fonctionne en local c'est ta redirection de port WAN/LAN qui ne fonctionne pas. As-tu un nom de domaine ? As-tu paramétré un reverse proxy ? Bref quel est ton environnement réseau.
January 1, 20233 yr Author Bonjour et bonne année à tous ZappyZap : Il n'y a pas d'erreur, je ne ce n'est pas comment configurer, Unraid et Radarr pour qu'il sort en dehors de mon réseaux. hot22shot : As-tu un nom de domaine ? As-tu paramétré un reverse proxy ? Non, je n'est pas de domaine et non plus de proxy.
January 2, 20233 yr Je te conseil d'écouter les vidéos de Superboki sur Youtube. Si tu veux mettre tes applications de Unraid accessible via internet, je te conseil d'avoir un "Reverse Proxy" , car tu peux mettre en danger ton serveur unraid Superboki a fait plein de vidéos sur plein de choses super utile sur Unraid