sapphireone Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Bonjour j'ai besoin d'aide, car ce programme me rend dingue malgré que j'ai nom de domaine j'ai suivi des tuto mais rien ne fonctionne,sur ma livebox les port 80 et 443 sont ouvert j'obtiens toujours une erreur ( internal error ) 1 Quote Link to comment
Jb VERNEJOUX Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Bonsoir L'écran montre la page où on indique le certificat SSL à utiliser pour faire du HTTPS. L'option choisie (Request a new ssl certificate) permet de demander un certificat gratuit aupres de Let'sEncrypt. Il y a une procédure à suivre pour cela, notamment fournir l'adresse email ou bien utiliser un DNS Challenge. Je ne l'ai plus en tête L'erreur HTTP 500 représente à mon avis un problème lors de la demande de génération du certificat SSL chez Let-sEncrypt. Avez-vous déjà obtenu le certificat auprès de Let'sEncrypt ? Si oui, vous avez dans la liste déroulante les certificats déjà disponibles. Si non, si vous possédez un nom de domaine DNS chez un registrar, vous pouvez utiliser la méthode du DNSchallenge pour valider votre demande de certificat. C'est la méthode la plus facile si votre registrar permet la création automatique d'enregistrements DNS par API et scripting. Si vous avez déjà un certificat SSL acheté, vous pouvez l'importer dans NPM via l'option Add Certificate > "Custom" Espère que cela aidera JB 1 Quote Link to comment
chis34 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Salut, J'ai rencontré exactement le même problème que toi avec affichage d'un internal error. J'ai résolu le problème en passant par Cloudfare auquel j'ai délégué la gestion de mon domaine. A partir de là, la demande de certificat vers Let's Encrypt a fonctionnée du premier coup ... Je te laisse essayer. Bon courage. Quote Link to comment
pasqual51 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 (edited) hello, J'adore ce genre de topic ou on à la question sans jamais savoir si le problème est résolu et comment. Et il y en a pleins comme ça 😋 Edited July 6, 2023 by pasqual51 Quote Link to comment
PicPoc Posted July 17, 2023 Share Posted July 17, 2023 Ca s'appelle du suivi. MdR ! Quote Link to comment
Recommended Posts