Jump to content

NginxProxyManager


Recommended Posts

Bonsoir

L'écran montre la page où on indique le certificat SSL à utiliser pour faire du HTTPS.

L'option choisie (Request a new ssl certificate) permet de demander un certificat gratuit aupres de Let'sEncrypt. 

 

Il y a une procédure à suivre pour cela, notamment fournir l'adresse email ou bien utiliser un DNS Challenge. Je ne l'ai plus en tête

L'erreur HTTP 500 représente à mon avis un problème lors de la demande de génération du certificat SSL chez Let-sEncrypt.

 

Avez-vous déjà obtenu le certificat auprès de Let'sEncrypt ?

Si oui, vous avez dans la liste déroulante les certificats déjà disponibles.

Si non, si vous possédez un nom de  domaine DNS chez un registrar, vous pouvez utiliser la méthode du DNSchallenge pour valider votre demande de certificat. C'est la méthode la plus facile si votre registrar permet la création automatique d'enregistrements DNS par API et scripting.

 

Si vous avez déjà un certificat SSL acheté, vous pouvez l'importer dans NPM via l'option Add Certificate > "Custom"

 

Espère que cela aidera 

JB

  • Like 1
Link to comment
  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai rencontré exactement le même problème que toi avec affichage d'un internal error. J'ai résolu le problème en passant par Cloudfare auquel j'ai délégué la gestion de mon domaine. A partir de là, la demande de certificat vers Let's Encrypt a fonctionnée du premier coup ... 

 

Je te laisse essayer. Bon courage.

Link to comment
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...