June 29, 20233 yr Bonjour, Je pense que le nivellement des disques ne se fait pas car, j'ai tjr un disque qui est full.
July 1, 20233 yr Author ça me pose probleme a cause de Rclone qui du coup refuse de faire sont montage a cause du disque complètement plein
July 2, 20233 yr Community Expert Déjà pourquoi les 3 premiers dossiers ? Et espace libre mini 100 : mais 100 quoi ?
July 3, 20233 yr Community Expert Just now, Fabix said: 100Go mais ça reste a 100 Je ne comprends pas ce que tu dis.
July 3, 20233 yr Author J'ai rentré dans la ligne Espace libre minimum: 100Go mais ça reste a 100 d'ou ta question précédente
July 6, 20233 yr Et si tu mets 'Automatically split any directory as required' ? Après, possible que Rclone crée d'abord tous les fichiers à 0 octets (donc sur un seul disque vu que ça ne prend pas de place) avant de les écrire vraiment ? Si c'est ça, Unraid remplace toujours un fichier où le trouve initialement ce qui pourrait créer ton problème.
July 12, 20232 yr On 7/3/2023 at 6:27 PM, Fabix said: J'ai rentré dans la ligne Espace libre minimum: 100Go mais ça reste a 100 d'ou ta question précédente Hello, Sauf qu'il faut écrire 100 GB
July 12, 20232 yr Community Expert Et oui c'est aussi ce que j'ai pensé... Le sujet n'est pas suivi, on verra si ca avance ou pas.
July 12, 20232 yr Author merci, mais pourtant j'ai suivi le help de l'option qui disait comment écrire. Merci je vais test