Redirection des ports sur une Delta...


Go to solution Solved by Fred14130,

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai galéré pour faire fonctionné Jellyfin et Nextclud...

j'ai installé ces 2 dockers sur 2 machines différentes...

je veux également que mon fils, distant de 200km, puisse mettre ou prendre des fichiers via FTP, et moi je veux pouvoir utiliser SMB !

 

Je mets les captures d'écran de ma Delta...  shuttle-unraid-diagnostics-20230703-1718.zip

Je mettrai les captures de mes PC sous Unraid après avoir masquer mes adresses !

 

Pour une raison indéterminée, je n'ai pas pu me servir de Nginx, impossible d'avoir les certificats SSl, sur un de mes PC, j'ai du rediriger à partir du second, étrange, mais cela fonctionne...

 

 

Ports ouverts 1.png

 

Ports ouverts 2.png

 

 

 

 

Docker MSI Unraid.png

 

Docker Shuttle Unraid.png

Edited by Fred14130
Link to comment

Hello,

 

Alors oui, tu te fais vraiment chier à ouvrir tous tes ports docker sur ta Delta alors que les ports Nginx suffiraient. Tu as juste à créer un nom de domaine puis créer un sous-domaine par docker puis créer tes proxy-hosts...

 

Pour le FTP, installe le plugin ProFTPd et ouvre le port 21 sur ta Delta mais c'est dommage sachant que tu utilises Nexcloud pour le partage de fichiers, c'est génial,...

 

image.thumb.png.57968fc81087fb1091e678b0c50b3a65.png

 

image.png.4966063c0b268cf08d2af1bcf8e7989a.png

 

Bon courage.

Edited by pasqual51
Link to comment
  • 2 weeks later...

Hello

J'ai suivi les tutos de SuperBoki sur youtube...

A voir en complément quelques tutos anglais, plus explicites à certains mementos :

Il faut acheter un nom de domaine, mais encore une fois, c'est assez bien expliqué dans les tutos...

J'avoue avoir lutté pour installé nextcloud et jellyfin, car pas beaucoup de retours...

mais à force de persévérance, on y arrive et après, c'est top !

Bon courage...

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.