Support payant UNRAID en français !


Recommended Posts

Bonjour aux francophones utilisateurs d'UNRAID !

 

Simplement pour vous laisser savoir que du support payant pour UNRAID est maintenant disponible en français depuis que l'option "Paid Support" a été mise en place il y a quelque temps. 

 

Lors de ces sessions, je vous accompagne en Audio et Video (FaceTime, Discord, Messenger, WhatsApp, MS Teams, etc)  et un outil d'accès à distance (tel que AnyDesk, TeamViewer, etc.) pour vous aider à configurer ou régler des problèmes avec votre configuration UNRAID.  J'offre également des conseils sur les configurations, etc, le tout, en français (ou en anglais si c'est votre préférence!).

 

Il y a présentement une promotion avec le code :  SUMMER23 vous permettant d'obtenir 1 heure de support à 10% de rabais!

 

Vous pouvez vous rendre sur la page officielle qu'UNRAID a mise en place sur ce lien :  Unraid Paid Support

 

Vous pouvez réservez une session directement avec moi si vous le désirez via la page ou via ce lien : Ici

 

Merci à tous, au plaisir de discuter avec vous !

 

Patrick FD

 

  • Upvote 1
Link to comment
On 7/19/2023 at 1:45 PM, pasqual51 said:

Salut Patrick, à 150 balles US de l'heure, y'a intérêt à ce que le support soit premium !

 

le prix est comment dire... Je veux bien comprendre que les temps sont dur avec l'inflation et tout ça, mais comment dire... Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c***, surtout quand ça charge en dollars US. Chez moi, ça veut me couterai 200$ CAD / heure lol... et non, n'essayé pas de me faire croire que c'est le prix... Bref, j'ai juste un gros "LOL" qui me vient à l'esprit, tellement que c'est abusif, honteux et ridicule.

Edited by AlexON
Link to comment
On 7/23/2023 at 3:33 AM, AlexON said:

le prix est comment dire... Je veux bien comprendre que les temps sont dur avec l'inflation et tout ça, mais comment dire... Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c***, surtout quand ça charge en dollars US. Chez moi, ça veut me couterai 200$ CAD / heure lol... et non, n'essayé pas de me faire croire que c'est le prix... Bref, j'ai juste un gros "LOL" qui me vient à l'esprit, tellement que c'est abusif, honteux et ridicule.

On est tout à fait d'accord ;)

  • Thanks 1
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.