DL120 Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour à tous, je pense que ma clef USB de boot est endommagée car je n'arrive plus à accéder à mon serveur elle a l'air de fonctionner sous Win11 j'ai refait une nouvelle installation de boot sur cette clef et je n'ai plus accés à mon serveur je suis débutant et je commençais à apprécier Unraid que j'utilise pour transferer des photos de mon PC vers mon serveur la je suis au point mort si quelqu'un a une idée Quote Link to comment
Deen Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a une section dans le WIKI pour remplacer la clef USB As tu essayé ? https://docs.unraid.net/unraid-os/manual/changing-the-flash-device/ 1 Quote Link to comment
DL120 Posted January 26 Author Share Posted January 26 merci bien je regarderais ça à tête reposée 🙂 Quote Link to comment
deadnote Posted January 27 Share Posted January 27 Branche ta clé usb sur ton ordi et fait un chkdsk sur la clé pour voir si elle est défectueuse 1 Quote Link to comment
Solution DL120 Posted January 31 Author Solution Share Posted January 31 Rebonjour 🙂 j'ai accés à mon serveur, la clef USB est correcte, Unraid est installé mais je me retrouve avec mes 4 disques non attribués j'hésite à tenter quoi que ce soit de peur de perdre les données enregistrées et je tombe toujours sur la fameuse boite de dialogue : trial, etc... je veux simplement rentrer ma clef de License mais je n'y arrive pas cordialement Quote Link to comment
DL120 Posted January 31 Author Share Posted January 31 un lien vers une clef de licence m'a été renvoyé donc ça devrait aller le soucis pour moi est réglé 😊 Quote Link to comment
Recommended Posts