February 4, 20242 yr Bonjour J'ai mis le docker Plex et j'ai l'impression que les séries sont floues. Je pense que c'est le cpu qui transcode ryzen 7 2700, la télé en 140cm et plex client par apple tv 4k Cdslt Yannick
February 6, 20242 yr Author BOnsoir, il n'y a plus de modo ou commu pour unrais ? Je viens de prendre la clé Bonne soirée à vous
February 25, 20242 yr Author Bonsoir à tous Je me permets de relancer ce topic quand je lance plex depuis l appletv on dirai qu'il y a un flou. J'ai mis plex en docker sur unraid Merci à vous
February 25, 20242 yr Author lol et pourtant j'ai pris des lunettes après mon arrêt cardiaque (hémorragie interne) et mon coma de cette été !!
February 26, 20242 yr Community Expert Oops ! Je n'ai jamais réussi à le faire marcher ce Plex. Mais j'ai vite laissé tombé vu le nombre de trucs à monter. Et puis de mémoire, il y a le coup de l'abonnement ou je ne sais plus donc j'ai laissé tombé.
February 26, 20242 yr Author Sur windows il fonctionne bien, mais vu que j'ai monté unraid j'aimerai bien qu il fonctionne mdr j'ai la licence plex mais mm avec le tuto de youtube je n'y arrive pas à mettre la 1030
February 27, 20242 yr As tu regarder la vidéo de SuperBoki C'est bien expliquer J'ai Plex du 2 TV a la maison Je partage avec 3 amis et je l'ai mis au chalet, j'ai aucun flou. Sur des Amazon FireStick et Amazon Cube J'ai payé l'abonnement a vie ... genre 89$ canadiens, il y a 2-3 ans et ca marche #1.
February 27, 20242 yr Author OUi j'ai regardé la vidéo et je n'ai pas la partie Nvidia Visible Device Du coup j'ai suivi le tuto mais cela m'a planté plex Edited February 27, 20242 yr by Pinch31
March 7, 20242 yr Juste pour être sur tu as bien la licence Plex pass ? Car ca prend la licence pour faire du Transcoding
March 23, 20242 yr Hola, Dans ton appli plex sur ton Apple TV 4k vérifie bien que tu es au taquet en qualité.