October 30, 20205 yr Bonjour tout le monde, Je ne savais pas trop quel titre mettre mais mon problème est le suivant. A chaque fois que j'effectue une modification sur mon image docker jeedom, il réinitialise tout. Est ce qu'il y a une technique ou un tips pour éviter cela ? Merci
October 30, 20205 yr Author c'est à dire ? Car quand je modifie les autres image docker notamment plex pour ajouter des dossiers cela ne les réinitialise pas.
October 30, 20205 yr 1 hour ago, Flo00719 said: A chaque fois que j'effectue une modification sur mon image docker jeedom De quelle type de modification tu parles ? 1 hour ago, Flo00719 said: il réinitialise tout. Qu'est-ce qui est réinitialisé ? (je ne connais pas Jeedom)
October 30, 20205 yr Author Jeedom est une solution domotique. Il y a une image docker directement dans les apps de Unraid. Il suffit que j'attache une clé dans les divices et quand j'applique la modification je repart avec une base vierge.
October 30, 20205 yr Salut est ce que tu as pensé à cocher le mode privilège, une erreur de droit ou pqs ? tu n'as pas d'erreur dans les logs ? Je connais docker c'est pas un problème mais pas jeedom lol.
October 30, 20205 yr Deuxième question, as tu fais pareil que le dernier post de ce fil ? https://community.jeedom.com/t/unraid-et-jeedom/4630/12 Peut être ça pourras t'aider
October 31, 20205 yr Author Merci pour ta réponse Alors je n'ai pas fais comme cela car je t'avoue que cela me faisais "chier" de créer une base sql séparé de jeedom quand la base SQL peux être intégré au container. Mais je n'avais pas trouvé ce lien précisément, donc je n'ai pas fais le test. Docker jeedom + Mariadb vs machine virtuelle sur debian... En terme de resource quelle est le plus avantageux ? J'ai un serveur basse conso avec un J5005 j'essaie de garder le max de ressource pour Plex et Handbrake Edited October 31, 20205 yr by Flo00719
October 31, 20205 yr Oui je comprends j'aurais fait pareil, après je pense que beaucoup font tourner une db sur un container à part car ça peut servir pour d'autres containers comme nextcloud. Niveau ressource, je dirais docker surtout sur linux mais peut être que je me trompe.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.