Films/séries en français dans Radarr et Sonarr


Go to solution Solved by Pducharme,

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai configuré les applications Radarr et Sonarr avec DelugeVPN selon les vidéos de Space Invader sur Youtube.  Tout fonctionne très bien mais je me rencontre que même si j'ai ajouté des indexers en français dans Radarr et Sonarr, les films et séries sont quand même télécharger en anglais, au mieux avec des sous-titres en français.

 

Est-ce qu'il y a un paramètres que je devrais changer pour m'assurer que tous mes vidéos soient en français? 

 

Merci pour votre aide!

Link to comment
  • Solution
3 minutes ago, frcouture said:

Non, je n'avais pas de release profile.  J'en ai créer un.

 

Étant donné que j'avais déjà télécharger des vidéos, j'imagine que je devrai les re-télécharger pour les avoir en français?

 

Merci!

 

Oui.  Tu peux aussi te créer des Language Profile, et quand tu ajoutes de nouvelles séries, tu peux choisir French ou English selon ce que tu veux avoir.

  • Like 1
Link to comment
5 hours ago, frcouture said:

Aurais-tu un bon indexer pour les séries en français?  À date c'est pas un succès mon affaire.

Le partage est techniquement illégal / interdit, cependant, tu peut télécharger Jacket sur ton unRAID il permet de généré les liens tornzab pour sonarr/radarr tu pourras y trouver beaucoup de site via se dernier ;) 

  • Like 1
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.