Probleme de vitesse ecriture/lecture de mes disques


Recommended Posts

On 6/7/2023 at 10:52 PM, Fabix said:

Bonjour,

J'ai un petit soucis a priori avec mes disques, très inférieurs a 10mo/s alors que ça fonctionné très bien avant.
J'ai besoin d'être orienter pour trouver le probleme.

Merci par avance


salut salut o/
Bienvenue ici déjà \o/ 

Pour ton soucis si tes écritures devienne inférieurs y a peux de chance que sa vienne de unraid en lui même, personnellement je n'est jamais vue et ou eu de soucis comme sa, sans que se sois le disque qui lache en lui même quelque jours plus tard.
Après si l'on pourrais avoir un peut plus d'information de comment et quands sa arrive sa pourrais peut être nous aider la il y a pas assez d'information sa pourrais venir d'une vm's ou d'un docker's qui utilise complètement le disques aussi ... Je pense que c'est a voir et a fouiller un peut plus ;) 

Link to comment
  • 3 weeks later...
On 6/11/2023 at 5:38 PM, Deen said:

En effet tu lance un transfert de fichier de ton ordinateur Windows vers unraid en passant par un partage ?

Ensuite, sur ton partage as tu le cache activé ?

j'ai pas de cache d'activé. enfin si tu parle du pool ?

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je refait surface histoire de bien observé ce qui ce passe dans le serveur, il en ressort que ça viendrais de RCLONE quand il transfert les données dans le cloud, je m'en suis aperçu car je recréer ma parité, quand rclone est off ou copy pas, la vitesse tourne aux alentour de de 160/200 mo/s est quand rclone travail c'est que entre 1 et 3mo/s !!! . c'est normal ou j'ai mal config quelque chose ?

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.