Jump to content

DVB sur unRAID : quelqu'un a t'il essayé ?

Recommended Posts

• 3 weeks later...
On 11/22/2023 at 8:07 AM, PicPoc said:

Pourrais-tu nous dire ce que tu as comme matériel pour ça ?

Et comment l'utilise tu ?

Merci.

j'ai deux hauppauge WinTV-dualHD j'ai simplement installé dvb driver dans les apps et tu mets le chemin /dev/dvb dans plex ou ce que tu veux moi j'utilise tvheadend perso mais ça marche partout :) tout marche à merveille j'ai 4 flux donc je peux matter une chaine en enregistrer une autre et ma famille peut regarder aussi en meme temps. ça marche sous proxmox Home Assistant OS raspberry pi 4 enfin vraiment partout :) 

https://www.amazon.fr/Hauppauge-WinTV-dualHD-Carte-Tuner-Externe/dp/B011Z7I0JY?th=1

Edited by ptichalouf
39 minutes ago, PicPoc said:

Oui mais tes clés USB et le docker c'est bien sur unRAID, sous quel version d' OS est-il ?

Merci.

UNRAID Version: 6.12.4 

Actuellement elles sont sur Home Assistant OS mais sur UNRAID faut juste installer le plug in :) n'oublie pas de me tagguer sinon j'ai pas les notifs j'étais repassé ici par hasard 

OK, oui j'avais pigé la base du truc mais je voulais vraiment savoir si c'était de l'USB car ils disent que c'est pas sûr que ca marche.

C'est toujours pareil, on te donne une solution mais il y a toujours des exceptions aux exceptions et ensuite on te dit qu'il faut toujrus la dernière version... Même sur unRAID ca deviens saoulant, on ne vie pas dans les scripts et les config 24h/24...

Bin pour le "tag" je ne vois pas.

Merci en tout cas, ;) j'espère que ca servira à d'autres.

Edited by PicPoc

Bon, encore du délire complet, j'ai tenté d'installer 'binhex-tvheadend' mais :

Unable to find image 'type:latest' locally
docker: Error response from daemon: pull access denied for type, repository does not exist or may require 'docker login': denied: requested access to the resource is denied.

Si vous savez ce que ca veux dire, moi je suis largué...

J'ai tenté l'autre 'tvheadend' mais lui c'est encore autre chose, il cherche '/dev/dri' que je n'ai pas...

A chaque truc un nouveau problème !