PicPoc Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Salut ! J'aimerai enregistrer des choses sur la TNT avec unraid : quelqu'un a t'il essayé ? Merci Quote Link to comment
PicPoc Posted November 21, 2023 Author Share Posted November 21, 2023 Personne n'a utilisé ceci sur unRAID ou même sur un autre système ? Quote Link to comment
ChatNoir Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Je crois avoir vu passer des choses de ce type ailleurs sur le forum. Mais pas de souvenir dans la section francophone. Quote Link to comment
ptichalouf Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Moi j'utilise tous les jours :) Quote Link to comment
PicPoc Posted November 22, 2023 Author Share Posted November 22, 2023 12 hours ago, ptichalouf said: Moi j'utilise tous les jours Pourrais-tu nous dire ce que tu as comme matériel pour ça ? Et comment l'utilise tu ? Merci. Quote Link to comment
ptichalouf Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 (edited) On 11/22/2023 at 8:07 AM, PicPoc said: Pourrais-tu nous dire ce que tu as comme matériel pour ça ? Et comment l'utilise tu ? Merci. j'ai deux hauppauge WinTV-dualHD j'ai simplement installé dvb driver dans les apps et tu mets le chemin /dev/dvb dans plex ou ce que tu veux moi j'utilise tvheadend perso mais ça marche partout tout marche à merveille j'ai 4 flux donc je peux matter une chaine en enregistrer une autre et ma famille peut regarder aussi en meme temps. ça marche sous proxmox Home Assistant OS raspberry pi 4 enfin vraiment partout https://www.amazon.fr/Hauppauge-WinTV-dualHD-Carte-Tuner-Externe/dp/B011Z7I0JY?th=1 Edited November 25, 2023 by ptichalouf Quote Link to comment
PicPoc Posted November 26, 2023 Author Share Posted November 26, 2023 Merci. Tu utilise donc bien 2 tuners USB alors ? Quote Link to comment
ptichalouf Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 (edited) 18 hours ago, PicPoc said: Merci. Tu utilise donc bien 2 tuners USB alors ? 2 tuner USB avec 2 channels sur chacun oui Edited November 26, 2023 by ptichalouf Quote Link to comment
PicPoc Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 Merci et denière chose : sur que OS utilises tu ça ? Quote Link to comment
ptichalouf Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 j'ai testé partout UNRAID, PROXMOX, Home Assistant OS, RASBIAN 64bit ça marche partout Quote Link to comment
PicPoc Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 (edited) Oui mais tes clés USB et le docker c'est bien sur unRAID, sous quel version d' OS est-il ? Merci. Edited November 27, 2023 by PicPoc Quote Link to comment
ptichalouf Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 39 minutes ago, PicPoc said: Oui mais tes clés USB et le docker c'est bien sur unRAID, sous quel version d' OS est-il ? Merci. UNRAID Version: 6.12.4 Actuellement elles sont sur Home Assistant OS mais sur UNRAID faut juste installer le plug in n'oublie pas de me tagguer sinon j'ai pas les notifs j'étais repassé ici par hasard Quote Link to comment
PicPoc Posted November 28, 2023 Author Share Posted November 28, 2023 (edited) OK, oui j'avais pigé la base du truc mais je voulais vraiment savoir si c'était de l'USB car ils disent que c'est pas sûr que ca marche. C'est toujours pareil, on te donne une solution mais il y a toujours des exceptions aux exceptions et ensuite on te dit qu'il faut toujrus la dernière version... Même sur unRAID ca deviens saoulant, on ne vie pas dans les scripts et les config 24h/24... Bin pour le "tag" je ne vois pas. Merci en tout cas, j'espère que ca servira à d'autres. Edited November 28, 2023 by PicPoc Quote Link to comment
PicPoc Posted December 1, 2023 Author Share Posted December 1, 2023 Bon, encore du délire complet, j'ai tenté d'installer 'binhex-tvheadend' mais : Unable to find image 'type:latest' locally docker: Error response from daemon: pull access denied for type, repository does not exist or may require 'docker login': denied: requested access to the resource is denied. Si vous savez ce que ca veux dire, moi je suis largué... J'ai tenté l'autre 'tvheadend' mais lui c'est encore autre chose, il cherche '/dev/dri' que je n'ai pas... A chaque truc un nouveau problème ! Quote Link to comment
hot22shot Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Oui ça veut dire que docker n'arrive pas à télécharger le conteneur. Au moment où tu installe l'application vérifie bien que tu as binhex/arch-tvheadend dans la partie Repository. Bin pour le "tag" je ne vois pas. Il suffit de mettre un @ suivi du nom du contact, comme ça @PicPoc Quote Link to comment
PicPoc Posted December 2, 2023 Author Share Posted December 2, 2023 Oui, bin OK, j'avais un doute. A mon avis les liens sont morts. Etrange... L'autre fonctionne bien, pour '/dev/dri' il faut avoir un processeur avec puce graphique. J'avais testé sur un Xeon... Quote Link to comment
Recommended Posts