June 19, 20206 yr Bonjour, Je viens d'installer la version beta contenant la traduction française et je crois qu'il y a un bug dans les VMS et Docker : Je n'ai plus le menu contextuel du bouton gauche en cliquant sur les icônes. En cliquant ça ne fait rien du tout. Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Edited June 19, 20206 yr by Kiano70
June 19, 20206 yr Author Autre problème décelé : En mettant sur Interface avancée et en cliquant sur "Forcer la mise à jour", ça ne fait rien du tout. Pareil pour le coté droit, colonne "Journal".
June 19, 20206 yr Author J'ai rebooté, rien à faire, ca reste bloqué. En attendant que le problème soit résolu, j'ai trouvé comment débloquer temporairement : il faut switcher en version US via le bouton en haut droite Edited June 19, 20206 yr by Kiano70
June 20, 20206 yr On 6/19/2020 at 8:28 AM, Kiano70 said: Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? C'est un problème avec l'un des fichiers de traduction français. Veuillez désinstaller et réinstaller le pack. Cela met à jour le pack.
June 20, 20206 yr Author 1 hour ago, bonienl said: C'est un problème avec l'un des fichiers de traduction français. Veuillez désinstaller et réinstaller le pack. Cela met à jour le pack. Merci c'est résolu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.