Kiano70 Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Bonjour, Je n'ai pas bien compris à quoi sert la fonction "Mover", quelqu'un peut il m'expliquer en français son utilité ? Merci beaucoup ! Quote
ChatNoir Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Salut, je ne suis pas un expert, je commence tout juste à rassembler de l'information avant de me lancer éventuellement. Il me semble que le Mover sert à déplacer les fichiers entre le Cache et l'Array en fonction des préférences de chaque partage. 1 1 Quote
Will9560 Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Le Mover sert à déplacer les fichiers des partages qui utilisent le disque de cache aux disques dure (l‘Array). Mover est normalement exécuté durant la nuit car cette opération peut prendre quelque temps. 2 Quote
Balooforever Posted June 20, 2020 Posted June 20, 2020 L'interêt est surtout d avoir une grosse vitesse d écriture sur ton cache et une recopie dans la nuit vers ton array via le mover. comme les disques de l array ne sont pas en raid, l écriture est limite à la vitesse d écriture du disque 1 Quote
Recommended Posts