Jump to content

problème avec la maj 6.11.0 du plugin Nvidia Driver


Recommended Posts

bonjour je vous envoie ce message pour vous signaler le souci de la mise à jour 6.11.0 unraid je sais pas si tout le monde est équipé de ce problème mais moi en tout cas c'est le cas après avoir effectué cette mise à jour le plugin Nvidia Driver il n'y avait plus aucune information de la carte graphique je vous ai rajouté des photo comparaison elle avec le fond d'écran bleu ben il y a plus les informations en maj 6.11.0 et fond d'écran gris y a les informations en maj 6.10.3 et si vous êtes comme moi a mentionné le numéro de la carte graphique dans le docker plex et ben et ben ça chez qui ne démarre plus tant que vous n'aurez pas retirer le code [ --runtime=nvidia ] dans le docker plex le problème c'est qu'on ne pourrait plus encoder avec la carte graphique donc personnellement je suis retourné à la 6.10.2 voilà Monsieur dame ça sera tout.

rajoutes je sais pas si quelqu'un avait déjà signalé en tout cas moi j'ai pas trouvé a+.

unknown.png

image-27.png

Link to comment

Bonsoir,

je sais que les personnes qui ont fait la mise à jour dans les toutes premières heures après la mise en ligne de la mise à jour ont eu des soucis (plugin pas à jour avec la 6.11), mais ich777 a très rapidement mis à disposition une mise à jour et un moyen pour les utilisateurs de son plugin qui avaient fait la MàJ avant la correction de corriger ça

 

 

Est-ce que tu as essayé cette manipulation ? Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec mes containers qui utilisent ma Quadro P400. Mais j'ai attendu 1-2 jours pour lancer la MàJ (pour attendre que les plugins principaux soit à jour justement ^^).

 

Si tu as toujours un soucis, je t'invite à demande sur le thread du plugin.

Link to comment

Il faut généralement quelques heures à ich777 pour faire les versions de plugin compatibles avec une nouvelle version d'OS.

Même s'il est très réactif et est assez proche de Limetech, ce n'est pas un employé et n'est pas forcement au courant des dates de sortie. :) 

Et il a des tonnes de plugin à gérer.

 

C'est pour ça que j'attends au moins quelques heures, voir quelques jours pour toutes mise à jour (sauf bug critique).

  • Like 1
Link to comment

bon voilà les amis c'est pour vous informer après 7 jours je vous ai raconté ce souci j'avais fait une restauration à la version précédente 6.10.2 j'ai finalement retenter la version 6.11.1 et maintenant ça fonctionne sans problème avec tous mes plugin et docker à jour pour répondre a ChatNoir au précédent message quand j'avais le souci avec la mise à jour le plugin Nvidia driver été à jour ainsi que update carte grafique récemment il a eu encore une nouvelle version donc j'ai retenter et du coup et ça fonctionne en tout cas merci pour votre participation.

Edited by sNeewer4
  • Like 1
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...