PicPoc Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Bonjour, J'essaye de comprendre comment marche Deemix car je ne comprends vraiment pas la chose. Que faut il ajouter dans les "préférences" ? Il est installé, il tourne mais comment faut il l'utiliser : mystère ! Il faudrait se connecter à l'adresse du server avec un port mais lequel ? Style http://ip-de-unraid:port Si vous avez pu l'utiliser, moi je n'y comprends rien ! Merci. Edited May 2, 2022 by PicPoc Quote Link to comment
ChatNoir Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 J'ai regardé mais je n'utilise pas Deezer. ^^ 3 hours ago, PicPoc said: Il faudrait se connecter à l'adresse du server avec un port mais lequel ? Style http://ip-de-unraid:port Oui, avec le port que tu as spécifié dans le template. Le template est vide, il faut le remplir comme ci-dessous, j'ai utilisé ce qui était proposé puisque je n'avais rien sur ce port. J'ai spécifié un chemin pour télécharger, l'appdata était prérempli et pour le Token ARL, je n'ai pas de compte Deezer mais tu dois trouver ça dessus j'imagine. Une fois que tu as laissé le temps au container de démarrer, le WebUI est dispo comme suit : Je n'ai pas poussé plus loin sans compte Deezer, mais j'imagine qu'il doit y avoir des ressources en ligne sur l'utilisation de Deemix. Ou il y a peut-être d'autre utilisateurs par ici ? Quote Link to comment
PicPoc Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Merci. J'avais essayé comme ça aussi mais ça ne marche pas. Impossible d'acceder au WebUI ! Pour les ressources, c'est bien compliqué d'essayer de comprendre les problèmes qu'ont certains et de suivre pourquoi, surtout en anglais. J'aivais beau cherché depuis une semaine sans succès sur le problème d'accès. Je suis sur unRAID v6.8.2. Quote Link to comment
ChatNoir Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 J'ai juste rempli les 2 champs webui et download et j'ai pu le lancer sans soucis. Enfin, j'ai attendu quelques minutes à refresh le webui, ça mis du temps pour le premier démarrage. Pourquoi es-tu encore sur la 6.8.2 ? Quote Link to comment
PicPoc Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Bin moi ca fait des minutes que j'attends mais rien. Il y a un truc quelque part... Cette version c'est avec laquelle j'ai commencé donc je reste dessus. A la limite je testerai sur une dernière version, mais nul envie de tout casser. Quand ca marche (bien) on ne touche pas. :P Quote Link to comment
PicPoc Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 J'ai du mal à comprendre où ca peu poser problème ce truc. J'ai même essayé avec la dernière version de unRAID sans succès avec toujours le même problème d'accès. Quote Link to comment
ChatNoir Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 fait nous une copie d'écran de ton template des fois qu'on voit un truc Quote Link to comment
PicPoc Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Oui, bonne idée. Voici : Quote Link to comment
ChatNoir Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Ca me semble conforme à ce que j'avais fait oui. Donc si tu cliques sur l'icone du docker puis WebUI, tu n'arrives pas sur la page ? Regarde sur les logs du Docker, tu auras peut-être des infos sur le problème. Quote Link to comment
PicPoc Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 (edited) Dès que j'essaye de lire les log via l'accès direct depuis l'administration ca ramme à mort ! Où se trouvent les log dans unRAID ? QUe l'on puisse les lire via la ligne decommande car ca ramme trop ! Merci. Ca donne ca : INFO:deemix:Linux-4.19.98-Unraid-x86_64-with - Python 3.8.7, deemix 2.0.16 Server-wide ARL enabled. Saved ARL mistyped or expired, please enter a new one Traceback (most recent call last): File "/deemix/server.py", line 376, in <module> run_server(host, port, portable, server_arl=serverwide_arl) File "/deemix/server.py", line 345, in run_server arl = app.getConfigArl() File "/deemix/app.py", line 134, in getConfigArl return self.getArl(tempDz) File "/deemix/app.py", line 117, in getArl arl = input("Paste here your arl: ") EOFError: EOF when reading a line Paste here your arl: [services.d] Starting with ARL EDITION : Ca marche ! Je ne sais pas pourquoi, mais ca marche maintenant. J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstaller la chose sans succès. Cette fois ci je l'ai désinstallé, effacé les fichiers de configuration via : # rm -rf /mnt/user/appdata/deemix Et réinstallé la chose et j'ai accès au "GUI". Merci pour avoir passé du temps pour moi, ca servira sans doute à d'autre. Edited March 23, 2021 by PicPoc Résolu 1 Quote Link to comment
PicPoc Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 J'ai renommé le nom du sujet avec [Résolu]. 1 Quote Link to comment
Deen Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Je me suis fait avoir plusieurs fois ! Si tu désinstalle complètement, je conseil d'aller supprimer le dossier dans le "/mnt/user/appdata/Dossier" Je prend aussi la commande : rm -rf /mnt/user/appdata/NomDuDossier Car sinon les config semblent rester la et ca ne le réinstalle pas vraiment d'usine Quote Link to comment
PicPoc Posted March 27, 2021 Author Share Posted March 27, 2021 C'est ce que j'ai fais, regarde mon précédent post. :) La dés-installation "complète" ne supprime pas la config. C'est étrange d'ailleurs. Quote Link to comment
PicPoc Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 J'ai tenté de changer le port en "Advanced View" mais il démarre toujours sur le port 6595 ! C'est étrange, je suis allé changer ca aussi dans le fichier des templates "my-deemix.xml" mais ca en change rien. Quelqu'un sait-il comment aller plus loin dans le docker afin de changer le port définitivement ? Merci. Quote Link to comment
ChatNoir Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Je pense que ça dépend aussi des dockers, j'ai deux jellyfin en parallèle pour des essais, sur deux ports différents et ça ne pose pas de problème. Quote Link to comment
PicPoc Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 Oui, mais là impossible de changer le port, même avec les modifs "précises". Soit il y a un bug : C'est étonnant que personne n'en parle, donc : Soit j'ai loupé un truc un peu tordu... :) Quote Link to comment
Deen Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 As tu essayer de le désinstaller et de supprimer le dossier comme tu as fais pour résoudre ton problème d'accès au webui ? Quote Link to comment
PicPoc Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Oui, plusieurs fois avec différentes façons d'installer mais rien ne change. C'est étrange cette histoire. A mon avis, soit ca ne dérange personne d'avoir ce port, soit ca fonctionne chezles autres. MdR. Quelqu'un a t'il essayé de changer le port ? Est-ce que ca marche chez vous ? Quote Link to comment
PicPoc Posted May 24, 2021 Author Share Posted May 24, 2021 Deemix fonctionne mais impossible de changer le port. Etrange ces "dockers". Quote Link to comment
PicPoc Posted April 23, 2022 Author Share Posted April 23, 2022 Personne n'a réussi à changer ce port ? Ca ne marche pas avec un autre port que 6595. C'est dingue leur truc ! Quote Link to comment
ChatNoir Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Ils en disent quoi sur la page de support du container ? Quote Link to comment
PicPoc Posted April 24, 2022 Author Share Posted April 24, 2022 (edited) Les choses habituelles pour tout docker qui ne fonctionnent pas avec cette version. Je suppose que le docker fait pour unRAID est fait d'une certaine façon qui ne permet pas de changer le port. C'est pour ca que j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont testé la chose. Edited April 24, 2022 by PicPoc Quote Link to comment
PicPoc Posted May 2, 2022 Author Share Posted May 2, 2022 Personne sur le sujet ? Personne n'a essayé de changer le port ? Je suppose que le docker est mal fait Quote Link to comment
totor51 Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 (edited) Hello PicPoc, En mode avancé, tu changes le port : Puis tu fais pareil ici : En fait, j'utilise cette technique avec d'autres conteneurs qui utilisent le port 80. Edited May 4, 2022 by totor51 Quote Link to comment
PicPoc Posted May 4, 2022 Author Share Posted May 4, 2022 Et ca fonctionne pour toi ? Quote Link to comment
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.